The Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment rien que pour nous (ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan Scott*

Gaëtan Scott*


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Un moment rien que pour nous (ashley) Empty
MessageSujet: Un moment rien que pour nous (ashley)   Un moment rien que pour nous (ashley) EmptyMar 26 Oct - 10:32

La veil, j'avais fais une fête à la maison j'avais reuni une bonne partie du bahu et ça fesait du monde. Mes parents étaient pas rentrez de leurs votage, j'avais là villa seul avec mes soeurs et donc on profité de cela. Mes soeurs étaient comme moi, ont étaient tout les trois pareils ou presque quand on parlé de fête ont étaient là plus par du temps complo en particulier Louise et Moi. J'avais était chercher ma fiancée, on étaient pas fiancé ais depuis les années qu'on sortez ensemblent, c'était tout comme. On avaient rigoler avec les filles en attendant les invitez, faut dire que mes soeurs adorées Ashley. Se matin, après c'être couché à 3heure du matin le réveille à 9heure avait était terriblement dur! J'avais aucune envie d'allé en cous, j'étais trop crevé mais j'avais pas eu le choix malheureusement. Un quard heure après, je me leva et descendu au rez de chaussez. Les filles dormées encore apparement ou étaient elles parties? J'en savais absolument rien, je pris mon petit dejeuné et partie me préparer.
Je pris une bonne douche, et opta pour jean, chemise noir, veste de costume, converse et je me coiffa en brosse. J'achoppas mon sac et mes clès de ma berline rouge et noir et partie à l'université. Ashley commencé si je me trompe pas à la même heure que moi, je me garais à la même place que tout les jours et partie en direction des casiers, les filles me regardé une à une mon sourir de seducteur aux lèvres ça me fesais rien leurs comportement. Pourtant elles le savaient toutes, la seule qui compté c'était Ashley Jefferson! J'entras dans l'établissement en disant bonjours à certains amis, j'ouvris moàn casier pour prendre les bouquins que j'avais besoin, science, histoire, géo et c'était tout. J'espèrais voir ma ptite amie avant d'aller en cours. La connaissant elle avait du avoir autant de mal que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson
Ptite peste mais pas trop
Ashley Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Los Angeles

Un moment rien que pour nous (ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que pour nous (ashley)   Un moment rien que pour nous (ashley) EmptyMar 26 Oct - 11:58

    Dur dur de se réveiller à 8 heures après une soirée de fête totale. Nous nous sommes tous couchés à 3 heures du matin, bien bourré, et je dois avouer que dans ces conditions, enchainé sur une journée de cours n'est pas le top. J'aurais adoré dormir jusqu'à 15 heures de l'après midi, et je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser. Gaëtan, mon petit ami, devait être dans le même état que moi. Pour ça qu'avant de partir, j'avais laissé un tube d'aspirine sur la table. Histoire d'en prendre deux avec une couche de café et de repartir pour une journée à apprendre sans trop de dégats.

    J'étais dans les premiers à arrivés à l'université. Gaëtan et moi débutions notre deuxième année de fac. Bonjour le commencement hein ? J'avoue qu'on ne jouait pas beaucoup sur le sérieux, même pas du tout. Mais on estimait que si on était là, c'était parce qu'on était grand. Grand, intelligent et sur de nous. On savait ce que l'on voulait, et on savait comment s'y prendre. Je pense que si on ignorait tout ça, on aurait jamais été accepté à l'université. On a beau avoir des relations, on ne s'en ai pas servi. Pas cette fois.

    Après avoir été à la cafétaria pour reprendre un bon café serré, je rejoignais les casiers. Celui de mon petit ami n'était pas bien loin du mien, même assez proche. Une dizaine de casiers nous séparaient. Je n'ai pas eu de mal à voir qu'il était devant le sien à prendre ses bouquins comme un mec qui n'avait absolument rien fait de la soirée, à part réviser. On sait tous que ce n'est pas la vérité.

    Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien pour des jeunes qui ont taffé toute la soirée non ?

    J'accompagnais ma question d'un somptueux sourire et d'un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angelesnewlife.forums-actifs.net
Gaëtan Scott*

Gaëtan Scott*


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Un moment rien que pour nous (ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que pour nous (ashley)   Un moment rien que pour nous (ashley) EmptyMar 26 Oct - 12:15

Si j'aurais pus, je me serais endormis devant mon casier voir dans la voiture qui était garé sur le parking de la fac. J'avais beau faire comme si était normale, j'étais crevé et ma tête était pire qu'un tambourd j'avais pas cracher sur l'alcool comme toujours, bon je buvais seulement en soirée jamais en exterieur de cela. Avec les potes, ont étaient tout de même serieux sur le sujet l'alcool seulement en soirée et basta! Faut dire qu'aujourd'hui, l'université allé fonctionné au ralentis avec se qu'on c'était mis hier soir. Je sentis une présence tout près de moi, je me retourna et apperçu ma petite amie qui était tout aussi en forme que moi. Elle ajouta alors, qu'on était plutot bien pour des jeunes qui avaient travailler toute la nuit. Elle ajouta un sourir et un baisé, je l'enlaca et lui rendu son baisé et son sourir en prime. Pour une fois que nous étions peu dans les couloirs, c'est l'usine ici et ça se fait rare de voir peu d'élèves circuler.

Je trouve aussi, mais je te cache pas que j'avais pas envie d'aller en cours se matin. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une envie de dormir et la tête comme un cabanon! Et toi? Bien reposer?

Je referma mon casier derrière moi et posa mon sac sur mon épaule, je passa mon bras au tour de la taille de ma petite amie et me mis à marcher. J'avais pas vu Louise aussi, elle avait du s'endormir et les parents allaient demander des comptes se soir, je sentais mal la soirée déjà. J'avais mon idée pour esquivé mes parents.

Ca te dit de dormir chez moi se soir? Premièrement parsque ça fait un bye et deuxièmement j'aurais pas mes parents sur le dos, ils héviteront de hurler en disant qu'on pas étaient serieux encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment rien que pour nous (ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que pour nous (ashley)   Un moment rien que pour nous (ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment rien que pour nous (ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Lier
» Ashley James =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Los Angeles :: Los-Angeles :: 

Université et Ecoles

 :: Casiers
-
Sauter vers: