The Life in Los Angeles


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bimbo de plus? Ou pas...?[Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Foster
I am not that one intellectual!
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Une bimbo de plus? Ou pas...?[Black]   Sam 30 Oct - 10:25

J'avais travaillé toute la nuit, aujourd'hui j'avais un controle de pratique en science et je devais encore une fois gerer tout ça. J'avais fini les cours à 17h30 la veil et j'étais rencontré chez immédiatement, je m'étais mise dans la chambre une musique en fond mes parents étaient pas encore rentré. Le temps passé vite, 23h45? Mes parents m'appelé pour me dire de descendre, j'avais grignoté quelque trucs mais pas plus je devais me conscentrer pour l'examen du jour. Je m'étais levée à 8h00, je débutais les cours à 9h30 aujourd'hui, donc j'avais le temps. Je partis dans la salle de bain, je pris une bonne douche et m'enveloppa dans une large serviette de bain blanche. Arrivédans ma chambre, j'opta pour un jean, un top ou était inscrit "The Rock" et une paire de basket. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et partie au bahu, je pris ma voiture une mini cooper noir et metal je me garais comme tout les matins sur le parking et descendu avec mon sac sur l'épaule. Il était vide pour le moment du moin il avait pas grand chose, je referma ma berline noir en mettan mes lunette "ray ban" sur mon visage et partie en direction de l'établissement scolaire, mon petit ami m'avais envoyé un message comme tout les jour on se voyait à la cafeteria à midi. Il était un peu mon rayon de soleil tout les jours, ont étaient vraiment liez tout les deux. En marchant, je bouscula une jeune femme blonde style bimbo de l'université. Je releva la tête, et la regarda je la connaissée de vu simplement elle fesait partie de la bande de Ashley et Gaëtan non?

Excuse moi, je t'es pas vu.

L'intello et la bimbo, tien un bon mix de bon matin. J'avais la réputation d'être une intellon, une fille qui sort jamais un peu la fille exemplaire mais j'étais pas comme ça, ils me connaissé pas c'est tout! J'avous je sortais pas souvent et on me le disé souvent, mais bon j'étais pas coincé non plus.

_________________


Notre amour et lier et se brisera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
Black Swan

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: Une bimbo de plus? Ou pas...?[Black]   Sam 30 Oct - 22:28

Aujourd'hui était une journée importante, je devais montrer tout une série de croquis qui seraient notée à ma prof, et j'avais vraiment galérer, la prof m'ayant donner des couleurs à respecter et des formes de vêtements, et pour aggraver les chose la prof nous avait donnée ce devoirs la veille et j'avais mis toutes la nuit pour faire ça... Ce matin je m'étais donc réveillée, j'avais prit un bon bain, je m'étais calmée, j'avais soufflée un bon coups et je m'étais habillée d'une de mes création, une robe vert émeraude avec sur la partie jupe et sur les manches de la dentelle noire. Pour accompagner ceci j'avais mis des talons noire... Je m'était coiffée d'un chignon tresser et je m'étais maquillée avec de la poudre vert émeraude sur mes paupière et un rouge à lèvres couleur peau. Et pour agrémenter le tout j'avais mis un collier avec une émeraude et mon pendentif qui ne me quittée jamais...J'avais prit un café bien noir pour me réveiller et j'étais partie à l'université. Pour allée à l'université j'avais prit ma nouvelle voiture, une porshe rouge, elle avait des portes coulissantes, et je l'adorais... J'avais rejoins l'université et j'avais marcher et tout d'un coups je fus percutée par une fille brune, elle était habillée simplement, un jean et un tee-shirt, je ne l'avais rien que entraperçue, elle faisait partie des intellos et je ne les fréquenter pas mais elle n'avait pas l'air méchante... C'est alors qu'elle me dit:
« -Excuse moi, je t'es pas vu. »

Je lui répondis:

-Pas grave... Sa va je ne t'est pas fait mal? Désolée, j'étais distraite... Tu t'appelle comment?

Je voulais savoir qui c'était, je ne la connaissait pas et elle avait l'air sympa, peut-être m'en ferais-je une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bimbo de plus? Ou pas...?[Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Ma Bimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Los Angeles :: Los-Angeles :: 

Université et Ecoles

 :: Jardin et Parking
-
Sauter vers: