The Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Jefferson
Ptite peste mais pas trop
Ashley Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Los Angeles

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyLun 24 Mai - 18:26

LOS-ANGELES NEW LIFE

Le Contexte LosAngeles01

Bienvenue à Los-Angeles, vous connaissez surment cette ville magnifique, l'une des plus belle ville au monde d'ailleur. La ville des strass et des pailettes, la ville ou tout les plus fortunés loge et fond la fête le jour comme là nuit. Mais y a pas que les riches qui habitent la ville, de l'autre côté des quartiers chic vous trouverez le quartier plus modeste. Un quartier ou loge des ouvriers, des gens simple qui connaisse la vie et la notion de l'argent et vivent dans des appartement ou de modeste villa.
Les parents essais tant bien que mal de payer les études dans les plus prestigieuses écoles à leurs enfants, pour eux c'est important et même si ils doivent travailler dur pour payer tout les mois les frais scolaires ils le fond. Mais voila, les élèvent entre eux sont pas toujours commodes et plus particulièrement les filles. Se sont les pestes de services, qu'elles soit riche ou modeste les élèvent se mélangent. J'ai d'ailleur trouvé un petit bloc note sur la table du jardin du lycée.

Hello moi c'est Ashley Jefferson,

J'ai 18ans et je fais partie des familles les plus fortuné de la ville de Los Angeles.
Je suis chanceuse moi, mes parents sont bien connu se sont les plus grand héritier de la ville vous parlez! J'aime venir au lycée pour voir mes amis, certe je suis connue pour la plus pestes de toutes les filles de se bahu. Mais bon c'est pas vrai, mais pas faux non plus j'ai du caractère je sais! J'aime pas voir toutes ses filles qui veulent se montré superieur à moi, j'aime être la fille lap lus populaire du lycée. Bref, je suis pas toujours comme ça j'ai des amis qui vivent pas sur l'or comme moi, mais j'y peu rien je suis chanceuse pas elles. Mais on s'entendant bien, puis on me dis chasseur d'hommes c'est vrai j'ai une sacré collection! Mais en faite, y en a qu'un qui me fait tombé mais ça il le sait pas encore...

Celle-ci est une fille qui se crois tout permis! Mais elle veut jouer, alors on va jouer je supporte pas les filles à papa!!

Tient je suis tombé sur un mot d'une certaine Jessica Carletta.
Celle-ci parle de ça vie à Los Angeles, je les trouvé sur la table du réféctoire.

Je suis Jessica...Jessica Carletta,

J'ai 20ans et j'étudie à Los Angeles dans l'université la plus select, je vis pas sur l'or non j'habite dans les quartiers opposé des riches milliardaires. Je suis une fille d'ouvrier et rien de plus, mais j'ai des parents qui voulaient me donné le meilleur. Au début c'était dur, mais je les est aidez à tout payez ça coute cher! Je cotois tout les jours le spestes de services, les fille qui se crois permis de tout car leurs parents sont des fortuné et fond partie du bisness. Tu parle! Elles sont pas toutes comme ça, certaines sont agréable et comprennent mais la plus part s'amuse à te faire des réfléxions. J'ai pas un caractère à me laisser faire, et c'est pas elles qui vont me faire abandonné alors ça non!!

Vous voyez, à Los Angeles vous trouverez tout les style de personnes. Les amours impossible? L'amitier? Et vous, vous choisissez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angelesnewlife.forums-actifs.net
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Los Angeles :: Pour Commencer :: 

Contexte et Réglement

 :: Context
-
Sauter vers: