The Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life in Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kim L Smith est parmi vous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim L . Smith

Kim L . Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 12:01

Le personnage:

Nom: Smith
Prénom:Kim Lee
Age:18 ans
Étude/profession: Étudie la photographie
Groupe de votre personnage:Popular Girls and Boys
Famille:
Ami(e)s:
Histoire (minimum 15 lignes):
Je m'appelle Kim Lee Smith je n'ai rien de bien extraordinaire à part ma « fortune » qui est bien trop exagérer je n'ai que 18 ans et pourtant mon compte en banque affiche tout les jours des zéro en plus . Je ne vais pas dire que je me plains de toute cette luxure non au contraire , mais il y a que parfois j'en ai mare d'être la personne que je suis . Mes parents ne sont pas des personnes très aimable et social malheureusement . J'ai depuis toujours était fille unique , pas de petit sœur à maquiller et pas de grand frère pour m'énerver . Ce qui voulait dire aussi que j'étais la seule héritière de la «Funeste » fortune Smith . Ma vie rime avec dorure , soirée , marque , Bling , photographe , magasine à scandales , yacht , île déserte ( pas si déserte que ça ) et argent gaspillée à flot enfin tout le monde sais de quoi je veut parler . Parce que si vous ne savez pas mes parents sont ceux qui on crée la célèbre marque qui monte de plus en plus « Jimmy Choo » . Si il advenait un jour que je n'ai pas au moins une paire de chaussures Jimmy Choo ma mère ferait une crise ( oui c'est du vécu ) . Maintenant que j'ai 18 ans je suis … libre , enfin libre de l'égocentrisme outrancier de mes parents et de leurs ami(e)s les commère . Malgré tout ça je suis bien contente de faire partie de cette famille car grâce à eux j'ai pu avoir les meilleurs professeurs ce qui fait que je suis un peu une intellectuelle . Mes parents ont voulu crée mon avenir à ma place pour que je fasse des études de commerce ( chose qui ne m'attire pas du tout ) , j'ai donc réussis à la fin à leurs faire changer d'avis en leurs montrant mes talents d'artiste , plus précisément dans la photographie .

Physiquement : je suis pas la fille que l'on regarde le plus , mais je me trouve tout simplement magnifique ( non je ne me vante pas ) . J'ai un visage fin , de long cheveux noir que je prends pas mal de temps à coiffée . J'ai des jolies petits yeux marrons/noisette , une bouche légèrement pulpeuse . J'ai des petites fossette quand je fais de vrai sourire . J'ai des mains qui sont toujours manucuré tout comme les pieds . Je suis de taille moyenne ( 1 . 76 mètre de haut ) ou ( 1 . 87 mètre de haut les bras lever ) . Je ne dirais pas que je suis maigre comme les mannequin anorexique mais juste normal ( sans doute parce que je mange et que je ne me fais pas vomir ) . Je fais depuis toute petite de la natation et de la danse … ça entretient le corps . Et grâce à tout ça je peut manger mon pot de nutella à la cuillère ou encore mon pot de glace ben & jerry's . Bon je crois que vous savez à peut près tout sur mon physique  .

Caractère (minimum 3/4 lignes):
Je suis plutôt du genre à vouloir être seule pour rêver de liberté , d'évasion de ce monde remplie de paillette , de ne plus faire partie de la jeunesse dorée du XXI ème s . La création c'est ma passion . Je suis ce qu'on appelle une fille impulsive et très sensible ( du genre à pleurer pour un rien ) . Je ne pense pas être une personne dîtes méchante , mais si on me cherche on me trouve . Gentille ?! On peut dire ça , mais ça dépend dans quel contexte . Égocentrique … Jamais de la vie , déjà que je ne supporte pas mes parents qui sont selon moi les personnes les plus égocentrique au monde . En tout cas si il y a une chose que je suis sûr d'être c'est Parano , toujours à penser que les gens me veulent du mal , que je suis un peu le centre d'intérêt alors que non pas du tout ( heureusement ) . Mais bon à part ce fait un peu étrange je pense que je suis une personne Cool Wink   

Ce que votre personnage aime et aime pas(4 lignes minimum):
J'aime tout ce qui est sucrée dont le nutella , les glaces à l'italienne , les gâteaux , les fruits enfin on s'est compris . Mes amis font partie de ma vie et je les aime énormément tout comme ma famille . J'aime par dessus tout la photographie voilà pourquoi je l'étudie et la pratique pendant mon temps libre . Je déteste voir haïs les personnes hypocrites , le chocolat noir ( pas très commun ) , tout mes privilège parce que je suis une SMITH . Enfin à part ça je ne crois détester d'autre chose , mais je peut très bien apprendre à te détester . Wink

Nom de l'acteur/actrice: Ban Yoon Hee

Vous:

Prénom: Joy
Age:13 ans
Comment avez-vous connu ce RPG ? par le forum Gossip Girl
Comment trouvez-vous le design? bien
Des remarques? pour le moment non


Dernière édition par Kim L . Smith le Jeu 22 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson
Ptite peste mais pas trop
Ashley Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Los Angeles

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 12:46

Bienvenue parmis nous Smile il te manque seulement 4 lignes dans ton histoire après tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angelesnewlife.forums-actifs.net
Kim L . Smith

Kim L . Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 12:47

d'accord je vais vite les rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim L . Smith

Kim L . Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 12:55

voilà je les ai rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jefferson
Ptite peste mais pas trop
Ashley Jefferson


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Los Angeles

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 17:25

Très bien je valide Smile bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angelesnewlife.forums-actifs.net
Kim L . Smith

Kim L . Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) EmptyJeu 22 Juil - 18:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim L Smith est parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Kim L Smith est parmi vous ;)   Kim L Smith est parmi vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim L Smith est parmi vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin de vos familles, amis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life in Los Angeles :: Pour Commencer :: 

Présentation

 :: Fiche Validées
-
Sauter vers: